Un nouveau joueur dans la creation de site web et marketing a Quebec

Le domaine du web bouge beaucoup au canada et spécialement à Québec avec l’arrivé de la compagnie Ubisoft dans les dernières années.

Cette semaine une nouvelle entreprise à ouvert ses portes à Québec pour offrir des services de création de site web et marketing dans la Ville de Québec.

Jonathan Loiselle Media est la nouvelle entreprise qui depuis des dernières semaines n’arrête pas de surprendre les entrepreneurs de la région.

Lors de leur lancement la semaine dernière, il ont démontrer leur expertise en matière de marketing web. Il ont positionner un site web sur la première page sur les moteurs de recherche en moins de deux heures. Le tous ces effectué devant les yeux des gens invité à cette réception.

Certaine image était caché puisqu’ils ont utiliser des techniques avancer pour accélérer le processus. Néanmoins, il est claire qu’ils sont une expertise particulière dans du référencement et de la conception de sites web.

Suite, à une entrevue privé que j’ai eu avec un des propriétaires voici ce qu’il en est ressortie.

Les propriétaires de cette entreprise ont le coeur à l’ouvrage mais surtout on le désire de satisfaire leur clientèle.

Voici une liste des services offerts.

  • Création de sites Web
  • Marketing Web
  • Publicité payante (Google AdWords)
  • Référencement web

Contrairement au imposteur dans leur domaine, ils connaissent très bien ce qu’il font et facture un juste prix pour les travaux à effectué sur le site internet de leur client.

Présentement, leurs expertises est disponible pour tous les entreprises Québecoises, mais il envisage une croissance dans les prochaines années à travers le Canada et les États-Unis.

Voici une carte qui utilise le territoire qu’ils couvrent présentement.

Si vous avez des difficulté a visualiser cette carte, cliquez ici

En terminant, nous avons vraiment été surprit des résultats présenter lors de leur soirée de lancement, nous vous invitons à consulter leur site web. Nous vous laissons sur un aperçu de leur site web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *