Conception et Creation de Site Web à Montréal

Un site Web bien conçu, construit selon les meilleures pratiques, travaillera pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour attirer les visiteurs et transformer ces visiteurs en clients. Les bonnes nouvelles sont que vous avez quelques choix quand il s’agit d’avoir un site Web conçu pour votre entreprise locale:

1. Vous pouvez le faire vous-même en apprenant à coder ou à utiliser un constructeur de site Web

2. Vous pouvez embaucher un concepteur de sites Web professionnel

Apprendre à construire un site Web à partir de zéro prendra du temps et l’embauche d’un concepteur web peut nécessiter un budget plus important que prévu, ce qui explique pourquoi les services de construction de sites Web gratuits et peu coûteux comme Weebly, Wix et Squarespace . Vous ne pouvez pas visiter un site Web, écouter un podcast ou regarder une vidéo en ligne sans voir ou entendre des annonces parlant de la façon dont vous pouvez créer un beau site Web entièrement fonctionnel en aussi peu que quelques heures. Sans expérience de codage ou de conception.

Sensationnel. Cela semble incroyable, mais est-ce vraiment ce que vous cherchez?

Pour les entreprises locales, un créateur de site Web peut sembler être la meilleure option. Cependant, il est important de comprendre les avantages et les inconvénients de l’utilisation de l’un de ces outils et si cela servira vraiment vos objectifs d’affaires à long terme.

Createur vs Concepteur de site Web

Si vous n’avez pas l’intention de vous apprendre comment construire un site Web à partir de zéro, il vous reste: constructeur de site Web vs concepteur de site Web. Aussi pratiques que puissent prétendre les web constructeurs, voici quelques raisons pour lesquelles, en fin de compte, nous vous recommandons au moins d’envisager d’investir dans des services professionnels de conception de sites Web plutôt que de vous contenter d’un site de bricolage. Après tout, vous exploitez une entreprise, vous aurez donc besoin d’un site Web qui vend des clients.

Les avantages et inconvénients d’un constructeur de site Web

Constructeurs de sites Web de bricolage sont devenus si populaires récemment.

L’attrait principal pour eux est que les utilisateurs peuvent rapidement choisir un modèle, télécharger leur contenu et avoir un site Web en ligne en quelques heures, à peu de frais.

Ces concepteurs de sites Web utilisent «glisser-déposer» et «THE WYSIWYG» (pour «ce que vous voyez est ce que vous obtenez») pour faciliter la mise en forme et la modification de pages Web. Si vous pouvez utiliser Microsoft Word, vous pouvez utiliser ces services, ce qui est beaucoup mieux que d’avoir à apprendre le HTML et CSS pour construire un site Web vous-même. https://www.kijiji.ca/v-other-services/ville-de-montreal/creation-de-site-web-montreal-agence-web-conception-site-web/1305143960

Avec les développeurs Web, les modèles de peinture par numéro vous permettent de télécharger du contenu très simplement, comme du texte et des images, et de les placer là où vous le souhaitez sur la page. Tant que vous restez dans les limites du gabarit et que vous dimensionnez correctement vos images pour les adapter à l’espace, vous devriez être en bonne forme.

La vitesse n’égale pas les résultats

Bien que la mise en ligne d’un site Web aussi rapidement que possible soit pratique à court terme, cela ne signifie pas que vous allez voir les résultats rapidement. Comme vous pouvez l’imaginer, le design Web ne se limite pas à télécharger quelques images et à coller du texte dans un modèle.

Beaucoup de propriétaires d’entreprises apprécient le processus de création de sites Web de bricolage, mais sont déçus quand ils ne voient pas de nouveaux clients entrant dans leur bureau en disant qu’ils vous ont trouvé en ligne. Après plusieurs heures où quelques semaines d’édition de site Web, de nombreux propriétaires d’entreprise découvrent à la dure que tous les sites Web ne sont pas créés égaux.

Le plus beau site web du monde ne peut pas générer de nouveaux clients s’il ne peut être trouvé par les personnes qui le recherchent ou s’il ne fournit pas une grande expérience utilisateur. Voici quelques-uns des éléments les plus importants de la conception Web et de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) que les concepteurs de sites Web ne peuvent pas faire pour vous.

Pourquoi embaucher un concepteur Web? (En plus de la conception professionnelle, bien sûr)

Lorsque vous embauchez un concepteur Web professionnel, vous devez vous attendre à ce que la qualité globale de votre site Web soit supérieure.

Un grand concepteur de site Web prendra le temps de comprendre votre entreprise, non seulement le créneau dans lequel vous êtes, mais aussi ce qui est unique au sujet de VOTRE entreprise, puis de concevoir et de créer un site Web qui vous est personnalisé. Ceci est très différent de devoir mettre votre entreprise dans une boîte prédéfinie et prédéterminée. En outre, si vous avez déjà essayé d’utiliser Photoshop ou de concevoir n’importe quel type d’images pour un site Web, vous savez à quel point cela peut être difficile et fastidieux. De superbes images et conceptions amèneront votre entreprise au niveau supérieur et créeront immédiatement un niveau de confiance plus élevé avec vos clients potentiels.

La conception web professionnelle rendra votre entreprise unique et professionnelle, en l’aidant à se démarquer de la foule tout en restant fonctionnel et convivial.

SEO local (Search Engine Optimization)

Les constructeurs de sites Web gratuits peuvent offrir la rapidité et la commodité, mais ils ne peuvent pas offrir une conception unique pour adapter et commercialiser votre entreprise. Ils ne peuvent pas non plus travailler avec vous en tête-à-tête pour créer des opportunités de génération de leads et d’autres stratégies numériques, comme le référencement, pour générer plus de trafic vers votre site Web.

Supposons pour une minute que vous avez construit un beau site Web utilisant un service de constructeur de Web. C’est une excellente nouvelle, mais cela ne veut rien dire si Google ne sait pas que votre site existe ou n’a pas assez confiance en lui pour montrer votre entreprise à ses utilisateurs. Par exemple, disons que vous dirigez une petite entreprise appelée “Dave’s Martial Arts” à Chicago. Votre site Web autoconstruit viendra probablement dans les résultats de recherche pour “Arts martiaux de Dave”, mais quelle est la probabilité que quelqu’un cherche ce terme exact? Ils sont plus susceptibles de rechercher “arts martiaux Chicago” ou quelque chose de similaire s’ils ne sont pas tout à fait sûrs de ce qu’ils recherchent. Les gens que vous voulez trouver votre site Web ne seront probablement pas en mesure de le faire, à moins qu’ils ne sachent déjà qui vous êtes.

Ce n’est pas un excellent moyen de générer de nouvelles affaires en ligne.

Lors de la construction de votre site Web, vous devrez tenir compte des personnes qui trouvent des produits et des services en fonction de l’emplacement. À mesure que les recherches sont de plus en plus mobiles, les moteurs de recherche utilisent votre position pour fournir des résultats ciblés par géo. “Dave’s Martial Arts” pourrait être à quelques pâtés de maisons d’où un client potentiel cherche, mais si le SEO n’est pas configuré correctement sur le site, et que des informations comme le nom, l’adresse et le numéro de téléphone (NAP) ne sont pas faciles à trouver, le client potentiel peut ne jamais vous trouver grâce à une recherche en ligne.

L’un des nombreux avantages de l’embauche d’un concepteur Web professionnel est qu’ils devraient comprendre comment maximiser le référencement local afin que votre entreprise se présente dans une variété de recherches Google. Vous aurez toujours besoin de travailler sur vos listes et citations locales, mais avoir un bon référencement sur site est une énorme longueur d’avance.

Conseils pour l’embauche d’un concepteur Web

Si vous souhaitez que votre entreprise ait un aspect professionnel, qu’elle se retrouve facilement en ligne et commence à générer des affaires dès le premier jour, nous vous recommandons de discuter avec des concepteurs de sites Web professionnels. Commencez par faire une recherche Google pour “Web Design dans [votre ville, état]” (remplacez [votre ville, état] par la ville et l’état dans lequel vous vivez).

La plupart des concepteurs de sites Web factureront un coût ponctuel pour la conception personnalisée et la construction de votre site Web. Vous pouvez vous attendre à ce que le coût soit d’au moins 2 000 $ et puisse aller jusqu’à 10 000 $ ou plus, selon les besoins de votre entreprise et le type de concepteur de sites Web que vous avez contacté. Gardez à l’esprit que les grandes agences de publicité coûteront toujours plus cher que les agences de boutiques locales. Ces prix n’incluront pas de SEO en cours ou le nom de domaine (youbusiness.com) et l’hébergement web (où votre site Web sera stocké), que vous serez probablement responsable de fournir (ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment les obtenir, le concepteur Web devrait être en mesure de vous aider à travers le processus).

C’est l’option traditionnelle, mais si cela ne vous convient pas, cherchez d’autres solutions. D’autres options et modèles de service de conception Web sont disponibles.

Peu importe le chemin que vous choisissez, souvenez-vous que nous sommes en 2017 et que vos clients recherchent en ligne des solutions aux problèmes que votre entreprise peut résoudre. S’ils ne peuvent pas vous trouver en ligne, vous ratez de vrais clients et de vraies opportunités. Vous devez commencer à investir dans la présence en ligne de votre entreprise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *